Dominic Audet – propriétaire d’AccroRéno
Un homme de famille qui comprend les besoins de ses clients
Quand il a démarré à son propre compte, en 2019, Dominic Audet savait que c’était un saut périlleux qu’il faisait, comme tout bon entrepreneur qui se lance en affaires, mais qu’il ne se lançait pas dans le vide. Ses expériences antérieures lui donnaient les compétences et l’assurance nécessaire pour réussir. Il savait qu’il était un homme de passion, qu’il trouvait vite des solutions et qu’il mettrait encore tout son temps, son coeur et ses énergies avec Jean-Philippe, son fils charpentier, pour déployer l’ensemble de ses qualités professionnelles selon sa propre méthode de travail.
La réponse de la clientèle a été instantanée. Des remerciements et surtout pas de tataouinage quand c’est le temps de corriger certaines choses, car pour Dominic, le client est ROI.
Donc, le secret n’en est plus un. On se passe le mot dans le fameux bouche-à-oreille comme si Alexis Le Trotteur courrait partout pour répandre la bonne nouvelle. Les réalisations de l’équipe de Dominic se multiplient au Saguenay Lac Saint-Jean puis ailleurs au Québec.
Dominic a cette faculté inouïe de découvrir rapidement le potentiel d’un bâtiment, d’une maison. Si la structure est bonne, dira-t-il, il n’y a pas de problème avec le reste. Son esprit créatif s’emballe et il fera de nouveaux aménagements dans sa tête. On ne se surprendra pas qu’il ait transformé littéralement 14 maisons pour les rendre au goût du jour !
La clientèle qui communique avec Dominic est majoritairement composée de femmes qui lui reconnaissent son bon goût pour les belles choses, les belles couleurs, les agencements réussis et le choix des matériaux.
Cependant, Dominic ne fait pas de différence parmi la clientèle. Que ce soit pour réaliser un projet dans une maison de luxe ou pour une habitation à loyer modique (HLM), il donnera le meilleur de lui-même. Il ne peut faire autrement. Il est fait comme ça. Pour lui qui a le souci du détail, le travail doit être bien fait. Il mettra le temps nécessaire pour faire ce qu’il faut sans s’attarder et que la facture soit salée. Le juste équilibre.
Dominic, c’est un passionné, un Accro à la réno… comme vous !